Changement domicile

   

Un seul numéro d'appel : 02 38 32 77 77 

De 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15, lundi, mardi, mercredi et vendredi

De 8h00 à 12h30 et de 13h00 à 18h15, le jeudi 

Je déménage ....

SICAP Energie vous envoie un document « mutation simplifiée » à compléter : il vous suffit de noter les index de votre compteur relevés le jour de votre départ ainsi que votre nouvelle adresse pour l’envoi de la facture de clôture du contrat.

Cet imprimé est à retourner à la SICAP dans l’enveloppe affranchie qui vous est fournie. Nous nous engageons à traiter votre demande de résiliation dans les meilleurs délais.

J'emménage .... Il y a de l'électricité dans le logement

SICAP Energie vous envoie un dossier à compléter et  à nous retourner sous 10 jours ;  composé des documents suivants :

  • Mutation simplifiée,
  • Conditions Particulières,
  • Conditions Générales,
  • Grille tarifaire.

Il vous suffit de compléter les imprimés « Mutation simplifiée et Conditions particulières » en notant vos coordonnées et le ou les index relevés sur votre compteur le jour de votre arrivée dans les lieux.

N’oubliez pas de signer ces documents sinon ils n’ont aucune valeur.

SICAP Energie ne se contentera pas d’une simple « ouverture de contrat », elle vous apportera également une assistance personnalisée et vous présentera tous les moyens de règlement mis à votre disposition.

Après saisie de votre dossier, SICAP Energie vous enverra, dans les meilleurs délais, un courrier « de bienvenue » vous rappelant les informations données lors du premier contact.

J'emménage .... Il n'y a pas d'électricité dans le logement

SICAP Energie vous envoie un contrat à signer : les « Conditions Particulières » et vous apporte également une assistance personnalisée tout en vous présentant  les moyens de règlement mis à votre disposition.

Au retour du document signé, SICAP Réseau vous contactera par téléphone ou par mail afin de fixer un rendez-vous pour la remise en service dans un délai maximum de 5 jours (ou avant 48 heures si vous le souhaitez et sous certaines conditions).

Après la remise en service dans votre logement, et l’enregistrement de votre dossier, SICAP Energie vous enverra, dans les meilleurs délais, un courrier « de bienvenue » vous rappelant les informations données lors du premier contact.