Mentions légales

 

Ce site est la propriété de la SICAP, Société Coopérative d'Intérêt Collectif Agricole de la Région de PITHIVIERS

3 Rue du Moulin de la Canne - BP 458

45304 PITHIVIERS Cedex

Tél. : 02 38 32 07 07

SIRET : 775 518 764 00029

RCS ORLEANS : 775 518 764 

Capital Social : 89 488 Euros

Le DIrecteur de la Publication est Monsieur Michel FAURE, Directeur Général.

 

 
INFORMATIQUE ET LIBERTES  

En conformité avec les dispositions de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978, modifiée, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés de données personnelles du portail www.sicap-pithiviers.net sont exclusivement à l'usage interne de la SICAP.

Les données ainsi collectées ne seront ni cédées, ni échangées ou louées. Dans l'hypothèse où ne vous fourniriez pas ces informations, la SICAP ne serait pas en mesure de traiter les dossiers correspondants.

Corformément à la loi susvisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression portant sur les données le concernant.

Ce droit peut être exercé : 

- soit par courriel adressé à contact@sicap-pithiviers.net 

- soit en écrivant à Monsieur Le Directeur Général - 3 Rue du Moulin de la Canne - 45300 PITHIVIERS

L'utilisateur est tenu de respecter les dispositions de la loi susvisée, dont la violation est passible de sanctions pénales. Il doit notamment s'abstenir, sagissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilistion détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

 

DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

 

La structure générale des textes, images et animations, sont protégées et relèvent de la législations française et internationale sur le droit d'auteur et de propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Toute représentation ou reproduction totale oou partielle de ce site ou d'un de ces éléments, sans autorisation expresse, ou préalable de la SICAP, est interdite.

Ce site internet a été développé par la Société INFLUX (www.influx.fr)