Relève Secteur V

 

Chers clients,

 

Suite aux événements liés au risque épidémique de Coronavirus et aux différentes mesures gouvernementales exceptionnelles pour enrayer la propagation du COVID-19, nous vous informons que la SICAP met tout en œuvre pour respecter ces directives, pour la bonne santé de ses collaborateurs, mais également pour celle de ses clients dans le respect de sa mission de service public et de son cahier des charges de concession.

 

Nous vous informons que la relève des compteurs, effectuée par notre prestataire entre le 18 mai et le 4 juin 2020, se limite à la relève accessible depuis le domaine public pour réduire les risques de contacts physiques et de contaminations pour les communes suivantes :

Allainville, Andonville, Autruy sur Juine, Boisseaux, Chaussy, Erceville, Faronville, Greneville, Guignonville, Léouville, Oison, Outarville, Saint Péravy, Teillay Le Gaudin, Tivernon, Toury.

 

Votre prochaine facture ou prochain décompte de mensualisation prévu en juin 2020 sera donc calculé sur une consommation estimée.

 

Toutefois, si vous en avez la possibilité et afin de calculer votre facture sur des index réels, vous pouvez nous communiquer votre relevé d’index jusqu’au 8 juin 2020.

 

 

Nous vous remercions de votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles, nous vous prions de bien vouloir agréer, chers clients, l’expression de nos sentiments dévoués.

 

La Direction de la SICAP