Marre des factures qui s’envolent en hiver ?

La SICAP propose un service de mensualisation qui vous aide à lisser votre budget énergétique sur l'année, afin d'éviter les factures trop élevées pendant la période hivernale.

La mensualisation de vos dépenses énergétiques est calculée comme suit :

  • Pour les clients existants : Nous utilisons l'historique de vos 12 derniers mois de consommation.
  • Lors de votre souscription : Nous nous basons sur des profils types et les informations fournies lors de la souscription (superficie, composition du foyer, mode de chauffage, etc.).

Nous calculons ensuite votre facture annuelle avec votre consommation réelle.

En cas de régularisation :

  • En votre faveur : un virement de la somme trop perçue est effectué sur votre compte bancaire.
  • En notre faveur : le montant (s’il est supérieur de 1,5 fois au montant de vos échéances) est prélevé sur les deux mois suivants la facture de régularisation, sinon le montant de la somme totale est prélevé le mois suivant la facture de régularisation.

Sur votre facture de régularisation, vous êtes informé du montant des échéances du cycle suivant.

Vous pouvez, en cas de besoin (changement de vos appareils ou dans vos habitudes), nous contacter afin d’affiner ensemble le montant proposé.

Information Tempo du jour : Rouge